les craboteux 16/06/2013

Publié le par GARTEMPE NATURE EVASION

 

 

 

 

 

 

100 8034

 

Pour ce week-end organisé par les craboteux nous avons eu un super temps et super accueil,le samedi une belle randonnée avec une dégustation vinicoles et fromage le midi.L'après midi une petite zone de chemin à posé quelquesdifficultés pour quelque véhicules(4 sur 16 ont peut monter ce chemin gras en terre à poterie 6 ont treuillés et 6 ont contourné le chemin)la terre du coin est amoureuse elle colle. Le dimanche trial avec de bonnes zones dur pour des véhicules long mais fesable avec des manoeuvres.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cliquez sur ma signature et vous tomberez sur mon blog !!!!
Répondre
T
Salut à tous, le 1er article de votre passage chez les FOUX est sur mon blog, les autres vont suivre, jour après jour !<br /> Merci à vous, vous étiez super.
Répondre
G
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer le lien sur mon adresse perso:titan4x4@sfr.fr<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />